Construction de ciblerie
Construction de ciblerie
CIBLERIE Pau
STERELA et CODEX-TIR offrent des solutions complètes de cibles électroniques, de l’installation au SAV, en France et à l’international.
Ciblerie Pau : tout d’abord, découvrez notre expertise. Ensuite, nous installons et maintenons des équipements fiables. De plus, notre équipe forme et accompagne chaque utilisateur. Enfin, notre savoir-faire garantit précision, sécurité et performance sur chaque champ de tir.
Ciblerie Pau : STERELA, PARTENAIRE CODEX-TIR
Avant tout, il convient de rappeler que STERELA conçoit depuis plus de 35 ans des produits électroniques innovants. En effet, cette PME française met tout son savoir-faire au service de la ciblerie . Ensuite, elle distribue et installe des cibles STERELA sur de nombreux sites. De plus, elle assure la formation complète à la mise en service. En parallèle, son service après-vente garantit un accompagnement durable. D’ailleurs, STERELA Défense & Sécurité cumule plus de 30 années d’expérience en équipements de champ de tir. Ainsi, elle compte des milliers de porte-cibles installés, en France comme à l’étranger.
Nos références
Avant tout, nous disposons de nombreuses références solides dans le domaine des Équipements de Champs de Tir. Elles concernent différents sites, allant de la formation de base à l’usage professionnel. De plus, nos installations sont fiables, sécurisées et adaptées à chaque besoin. Par ailleurs, elles ont été testées dans divers environnements exigeants. Enfin, certaines références sont spécialement dédiées à la ciblerie, pour garantir performance et durabilité.
- Premièrement, l’armée Française : l’ensemble des régiments, la grande majorité des camps nationaux et des espaces d’entraînement,
- Deuxièmement, plusieurs bases aériennes et navales,
- Troisièmement, l’école de police de Saint-Malo, DDSP Bastia et Orléans, Hôtel de Police d’Annemasse, CNT d’ANTIBES…
- Quatrièmement, la gendarmerie : École des Officiers de Melun, Écoles de Châteaulin et Dijon, École de Tulle, plusieurs antennes GIGN, plusieurs PSPG et d’autres unités d’intervention.









