Construction de ciblerie
Construction de ciblerie
Cible électronique Guadeloupe : CIBLERIE
Avant toute chose, soulignons que STERELA et CODEX-TIR fournissent de cible électronique Guadeloupe de très haute précision. En outre, leur accompagnement ne s’arrête pas à la simple installation : il comprend également un service après-vente attentif, aussi bien en France qu’à l’international. De plus, grâce à leur technologie avancée et leur engagement qualité, ils assurent une expérience de tir fluide et sans faille.
Cible électronique Guadeloupe : STERELA, PARTENAIRE CODEX-TIR
Tout d’abord, il convient de rappeler que STERELA, PME française innovante, développe depuis plus de 35 ans des solutions électroniques performantes. Ensuite, elle distribue et installe toute sa gamme de cibles électroniques Guadeloupe, tout en assurant une formation complète et un service après-vente fiable. De plus, STERELA Défense & Sécurité possède 30 années d’expérience dans les équipements de champ de tir, avec plusieurs dizaines de milliers de porte-cibles livrés et plus de 10 000 encore utilisés dans des environnements variés, de la France aux exportations internationales.
Cible électronique Guadeloupe: nos références
Avant tout, nous avons comme références des projets incluant des cibles électroniques. En effet, elles concernent les Équipements de Champs de Tir. De plus, elles sont fiables et durables. Par ailleurs, elles sont largement adoptées par nos clients. Ensuite, chaque projet bénéficie d’un accompagnement personnalisé. De plus, un suivi attentif est assuré à chaque étape. En outre, le service après-vente est efficace et réactif. Ainsi, chaque installation garantit une performance maximale.
- Premièrement, armée Française : l’ensemble des régiments, la grande majorité des camps nationaux et des espaces d’entraînement,
- Deuxièmement, plusieurs bases aériennes et navales,
- Troisièmement, école de police de Saint-Malo, DDSP Bastia et Orléans, Hôtel de Police d’Annemasse, CNT d’ANTIBES…
- Quatrièmement, gendarmerie : École des Officiers de Melun, Écoles de Châteaulin et Dijon, École de Tulle. De plus, plusieurs antennes GIGN, plusieurs PSPG et d’autres unités d’intervention.









