Sol de sécurité
TIR SOL 46 / REVETEMENT DE SOL ANTI-RICOCHET
DESCRIPTION TECHNIQUE
Dalle anti ricochet : TIRSOL 43
Mise en place de dalles anti-ricochet, d’une épaisseur de 43 mm, et d’une densité de 1000 kg/m3, de couleur rouge ou noire.
Résine polyuréthane bi-composants
Sur le dallage TIR SOL 43 nous appliquons manuellement une série successive de résine polyuréthane en quatre couches. Finition et traçage des lignages de tir. Le finish-mat, dite couche d’usure, consiste à appliquer deux couches de finition en résine polyuréthane. Cette dernière opération permet d’obtenir une finition lisse, antidérapante et parfaite sans reflets du sol fini. Elle a pour fonction de protéger la couche de masse et permet de faciliter la dépollution et le nettoyage.
MARQUAGE AU SOL
Celui-ci permet de localiser les pas de tir et de déterminer une zone de sécurité devant la butte de tir.
VMS-TIR-SOL 46
Le système TIR-SOL 46 est composé de dalles de caoutchouc TIR – SOL 43 à forte densité (850 kg/m3) d’une épaisseur de 43 mm. Les dalles sont posées dans la plupart des cas, à même le sol, pose dite plombante. Le support peut être en béton, asphalte, bitume et grave ciment.
VMS-TIR-SOL 44
Le système TIR-SOL 44 est composé de dalles de caoutchouc TIR – SOL 43 à forte densité (850 kg/m3) d’une épaisseur de 43 mm. Les dalles sont posées dans la plupart des cas à même le sol, pose dite plombante. Dans certain cas, elles peuvent être collées à la colle bi-composante polyuréthane sur un support sain, sec et cohésif. Le support peut être en béton, asphalte, bitume et grave ciment.