Construction de ciblerie

Construction de ciblerie

Cible électronique Martinique : CIBLERIE

Tout d’abord, il est intéressant de rappeler que STERELA et CODEX-TIR offrent un service complet autour des cibles électroniques Martinique. D’une part, ils assurent la conception et l’installation, et d’autre part, ils garantissent un suivi rigoureux avec un SAV réactif. Par conséquent, cette approche globale permet de bénéficier d’une solution durable, performante et adaptée à chaque besoin.

Cible électronique Martinique
Cible électronique Martinique

Cible électronique Martinique : STERELA, PARTENAIRE CODEX-TIR

En premier lieu, il est essentiel de préciser que STERELA est une PME française experte dans le domaine de l’électronique depuis plus de 35 ans. De plus, elle assure la distribution et l’installation complète de ses cibles électroniques Martinique, tout en proposant une formation complète et un SAV efficace. Par ailleurs, STERELA Défense & Sécurité cumule plus de trois décennies d’expérience dans les équipements de champ de tir, avec plusieurs dizaines de milliers de porte-cibles fournis, dont plus de 10 000 toujours utilisés, de la haute montagne aux zones désertiques, en France et à l’international.

Cible électronique Martinique : nos références

Pour commencer, nous avons comme références plusieurs installations de cibles électroniques. En effet, elles concernent les Équipements de Champs de Tir. De plus, elles couvrent tous les environnements, de la haute montagne aux zones désertiques. Par ailleurs, chaque installation bénéficie d’un service complet. Ensuite, nous offrons des conseils experts à chaque utilisateur. De plus, une formation pratique est toujours proposée. Ainsi, chaque utilisateur bénéficie d’une expérience optimale.

  • Premièrement, armée Française : l’ensemble des régiments, la grande majorité des camps nationaux et des espaces d’entraînement,
  • Deuxièmement, plusieurs bases aériennes et navales,
  • Troisièmement, école de police de Saint-Malo, DDSP Bastia et Orléans, Hôtel de Police d’Annemasse, CNT d’ANTIBES…
  • Quatrièmement, gendarmerie : École des Officiers de Melun, Écoles de Châteaulin et Dijon, École de Tulle. De plus, plusieurs antennes GIGN, plusieurs PSPG et d’autres unités d’intervention.
Cible électronique Martinique
Cible électronique Martinique

Travaux en Images

Premièrement, voici quelques réalisations en images